Troisième Message de l’Archange Raphaël

Je voudrais que le peuple essénien apprenne à se nourrir, à respirer, à penser, à vivre. Voyez-vous il y a plusieurs de vos années lorsque nous avons décidé de créer la Nation Essénienne sur la terre dans le monde où vivent les hommes, nous nous sommes assemblés avec les mondes des Archanges, avec le monde des Anges, avec Dieu la Mère sous l’autorité du Père et le Père a décidé que la Nation Essénienne apparaîtrait sur la terre. C’est sa volonté, c’est son souhait.

Cela dépasse l’entendement des humains, des Anges et des Archanges. Dieu a voulu qu’à travers la Nation Essénienne la terre et l’humanité demeure vivante. Il a voulu faire le don de la vie. Il a voulu que la vie demeure encore sur la terre. C’est pour cela qu’il a créé et demandé aux Archanges de créer la Nation Essénienne pour que la vie demeure.

Vous devez apprendre à vous nourrir, à respirer, à penser et à vivre avec la Vie. Je vous dis tout ce que vous voyez autour de vous appartient au monde de la mort, que vous vivez dans un monde mort en décomposition. Je sais que pour vous cela n’est pas compréhensible car vous êtes dans des concepts qui viennent du monde des hommes et vous avez été fabriqués par des hommes, par des intelligences qui ont créé la façon de penser, de regarder, d’écouter des hommes.

Ce que tu manges tu le deviens – Sagesse de l’Archange Raphaël

Vous ne comprenez pas ces choses car ces êtres n’ont pas voulu que vous compreniez. Ils ont juste voulu vous donner un savoir qui ne dépasse pas la découverte de leurs présences. Ce que tu manges tu le deviens et si tu te nourris dans le monde de la mort alors tu devras aller jusqu’au bout de cette nourriture et vivre la conséquence d’une telle nutrition, d’une telle respiration, d’une telle pensée et d’une telle façon de vivre.

C’est Dieu qui a voulu la Nation Essénienne.

Vous associez la mort à ce qui est négatif, à ce qui est mal mais moi je vous dis il n’y a pas de mal dans tout cela, il y a juste une vérité et une réalité. Tout ce que vous voyez est mort. La seule chose qui soit vivante dans votre monde ce sont les Psaumes qui ont été donnés par Dieu à travers les Archanges car Dieu a donné les Psaumes pour que la vie demeure sur la terre.

Dans les Psaumes purs il y a la vie, uniquement dans les Psaumes.

Vous allez me dire qu’il y a des anciens textes, des anciens courants, des religions, des courants initiatiques, des sages qui sont venus sur la terre, je vous dis que oui, cela est bon, cela a été possible et tout ce qui a été apporté dans tous les mondes, toutes les réalisations, il y a toujours une raison d’être derrière. Mais ces courants ont été attrapés par les intelligences qui gouvernent le monde des hommes.

Ils ont été dénaturés et transformés en déchets et en mondes morts animés par la mort.

Ne vous nourrissez pas de ces mondes sinon vous devrez aller jusqu’au bout de vos actes et en assumer les conséquences, car la vie est donnée par les Psaumes. Vous allez dire nous avons besoin de connaître le monde des hommes, nous avons besoin d’être instruits de savoir pour nous protéger, pour pouvoir parler, pour être éduqués. Je vous dis que non, je vous dis que si vous vous approchez du monde des hommes pour quoi que ce soit et que vous vous nourrissez de ce monde, de son savoir, de ces informations alors ce monde entre en vous et vous possède, car si vous faites appel à lui vous lui êtes redevables et ce monde ne vous lâchera pas tant que vous n’aurez pas payé vos dettes et la dette ne fait que s’augmenter car ce monde est fort dans l’intelligence d’augmenter les dettes et d’appauvrir les mondes et de tout voler. C’est son unique intention et son but ultime.

Tout ce qui est grand dans le monde des hommes est un voleur car le plus haut que tu peux atteindre dans le monde des hommes c’est d’être un voleur.

Alors nourrissez-vous des Psaumes, alimentez-vous des Psaumes et vous comprendrez que tout le savoir vous sera donné, que toutes les bénédictions vous seront apportées car le plus précieux c’est la vie.

Si vous avez la vie vous avez tout mais si vous vous nourrissez dans un monde mort vous n’avez qu’un semblant d’existence, vous n’avez pas la vie.

Dieu a décidé que la vie serait donnée à la Nation Essénienne et c’est pour cet unique but que la Nation Essénienne a été créée.

Vous allez dire : nous avons un corps. Je vous dis que votre corps n’est qu’un fœtus qui peut très bien avorter. Vous ne savez pas ce que c’est d’avoir un corps.

  • Avoir un corps c’est avoir une permanence.
  • Avoir un corps c’est une stabilité.
  • Avoir un corps c’est vivre avec.

Ne soyez pas des suiveurs, ne soyez pas des êtres qui obéissent aveuglément, ne faites pas les choses sans les comprendre mais éveillez votre conscience. Vous devez consciemment vous faire un corps non pas pour le donner au monde des hommes car cela serait une profanation mais vraiment pour vivre avec un monde supérieur, avec une intelligence supérieure sans vous préoccuper du monde des hommes, de ce que pense le monde des hommes, de ce que dit le monde des hommes.

Arrêtez de vous nourrir de la politique, de la science et de toutes ces informations nauséabondes qui vous détruisent et vous rendent malades, qui vous associent avec des mondes, qui vous enferment et vous emprisonnent, qui capturent vos pensées.

Arrêtez sans arrêt de tout regarder et de chercher comme des girouettes tout ce qu’il y a autour de vous, tout ce qui est dit, pour vous nourrir de ces mondes sur le moment et après de changer de monde.

Non, nourrissez-vous au sein de la Nation, faites-vous un corps de la Nation, faites-vous un corps de la sagesse des Archanges, emplissez l’espace de votre vie de cette sagesse, ne l’interprétez pas, n’essayez pas de la comparer, ne vous comparez pas, vous êtes incomparables.

La Nation Essénienne telle qu’elle se manifeste sur la terre est incomparable.

Vous ne pouvez pas comparer la vie et la mort, la Nation Essénienne telle qu’elle se manifeste n’a jamais existé et ne peut pas être comparée. Elle est une merveille et une splendeur qui arrive sur la terre.

Aucun homme ne peut créer cela, cela est l’œuvre de Dieu et des mondes supérieurs en association et en accord avec lui.

Ce que Dieu fera de cela vous ne pouvez le concevoir car vous ne pouvez comprendre l’intelligence et la volonté de Dieu. Même nous les Archanges nous ne comprenons pas et ne savons pas tout mais nous obéissons à notre Père et nous demeurons fidèles à sa volonté.

Alors nourrissez-vous jusqu’à vous faire un corps de conscience et de vie, un corps avec lequel vous vivrez, un corps plus grand que ce monde de la mort dans lequel vous êtes enfermés.

Vivez avec amour de la vie avec un monde supérieur et je vous le dis la vie est dans les Psaumes, la vie est dans les paroles prononcées par les Archanges purs.

Vous devez apprendre à vous nourrir, vous devez apprendre à respirer les Psaumes. Vous devez apprendre à penser la pensée des Archanges et à vivre avec ce monde sacré et à organiser votre vie jusqu’à ce que cela devienne une puissance, une force, une conscience supérieure, que cela devienne une créativité, une façon de vivre, une façon de respirer, une permanence.

Alors vous aurez réellement un corps avec la lumière.

Sachez qu’aucun monde ne s’opposera à cela car c’est la volonté divine et tous les mondes s’inclinent devant la volonté du Père.

Amin.

Laisser un commentaire

Les commandements de l'Archange Raphaël

Ebook offert !

Les 15 commandements de Raphaël

Je souhaite rececevoir les 15 commandements de l'Archange Raphaël