PSAUME 70 DE L’ARCHANGE RAPHAËL

Écrivez une nouvelle page de l’histoire du monde divin sur la terre

Vous, les Esséniens, recevez la bénédiction de votre Père Raphaël.

Vous souhaitez la Lumière mais vous êtes encore inconscients de la grandeur de ce que vous êtes en train d’accomplir.
Le fait d’invoquer le sceau de la grande Tradition des Enfants de la Lumière et de vous réunir, de vous assembler en son nom dans la discipline, la pureté, l’hommage à l’Intelligence supérieure crée les conditions, une force pour que le monde de la Lumière angélique du Père puisse se réaliser et agir dans le monde de l’homme.
Moi, Raphaël, je suis comme vous au service du Père, uni avec une hiérarchie de mondes dans l’Alliance de ceux qui servent le Père.

Nous savons reconnaître les êtres qui avec nous servent le Père et je dis que votre travail est une merveille.
Ayez une vie sereine, réglez tous vos problèmes, toutes vos difficultés afin d’être légers sur le chemin du service de la Lumière et d’y avancer dans la clarté, la joie et la plénitude.

Arrangez-vous pour que le service du Père prenne la première place, devienne la priorité de votre vie.
Je ferai en sorte que dans les semaines qui viennent votre éther soit dégagé afin que vous puissiez trouver la substance de vie pour conduire vos souhaits jusqu’à leur réalisation.

Pensez à une idée qui vous est chère, à un projet qu’il vous tient à cœur de concrétiser. Je ferai alors en sorte que votre éther soit léger afin que vous puissiez conduire le souffle de cette idée sans obstacles jusqu’à la réalisation.
Unissez-vous maintenant car le temps est compté pour les hommes, de plus en plus sous le poids et la puissance dominatrice d’un monde déterminé à empêcher tous les êtres de connaître une vie naturelle, pure, claire, limpide comme de l’eau non polluée.

Il est fondamental que des hommes tels que vous, vivant dans la Tradition et dans l’Alliance de la Lumière, se lèvent et bâtissent un monde dans lequel une autre vie sera encore possible. Vous êtes réellement les derniers sur la terre à pouvoir le faire ; ce que vous entreprenez peut encore faire pencher la balance et ramener l’équilibre. Unissez-vous dans l’œuvre car votre travail aboutira sur des générations et des générations.
Il est essentiel qu’une communauté d’hommes, de femmes, de familles se lève et se mette en marche pour que puisse apparaître une nouvelle civilisation dans laquelle l’homme pourra vivre avec la belle Lumière. C’est ce que le monde souhaite, mais rares sont ceux qui ont le courage et l’opportunité d’aller jusqu’au bout et d’écrire sur la terre une page de l’histoire du monde dans la Lumière.

Saisissez la main qui vous est tendue car nous vous tendons la main pour que vous la tendiez au monde entier, ou au moins à ceux qui aspirent à vivre une autre vie sur la terre. Sachez que bientôt tout cela sera impossible car les portes se referment sur l’humanité et l’isolement sera total. Seul le monde de la mort et du faux aura droit de cité.
Unissez-vous dans la réalité, la concrétisation, dans l’œuvre et la diffusion.
Soyez actifs, décidés, avancez rationnellement en vous associant les uns aux autres pour former une force unique au service du Père.

Renforcez les structures terrestres de la Nation Essénienne et soyez des êtres de communication qui font circuler l’information dans toutes les directions du monde des hommes.

Partout où vous passez, montrez que la Lumière peut vivre sur la terre et dans la vie des hommes, si les hommes s’en donnent les moyens et se décident à œuvrer pour la Lumière en conscience.

Soyez persévérants, ne baissez pas les bras. Rappelez-vous mon enseignement dans le temple au sujet de l’épreuve qui n’est qu’une étape dans la vie. Recevez le courage et la persévérance pour avancer.

Chaque jour, réalisez sans tarder ce que vous devez faire. Posez un pas après l’autre et mettez en place consciemment et volontairement ce que vous voulez voir se réaliser.

Ne soyez pas vos propres ennemis, ne luttez pas contre vous-mêmes. N’apportez pas la bêtise du monde des hommes qui sabotent eux-mêmes la nuit ce qu’ils ont construit le jour.

Dépassez vos peurs, vos faiblesses, vos manques et faites en sorte que l’œuvre prenne un corps de plus en plus concret, puissant, agissant et grand sur la terre.

Dire que vous êtes bénis n’est rien car ma bénédiction est au-delà de tout ce qui peut être dit.
Vous avez mon soutien et ma force car le monde divin aime la fidélité au Père.

Je souffle sur vous pour que vos éthers soient protégés dans ce monde de plus en plus fermé.
Étudiez la sagesse des Archanges car c’est le langage de votre âme, que vous ne connaissez plus.
Faites que votre vie soit juste, que votre sommeil, que vos paroles et tout ce qui émane de vous vers l’autre soient conformes à ce que vous pensez et à la Lumière du Père qui vit au plus profond de vous.

Je retourne dans le monde du Père mais je laisse aux Esséniens les messages de Raphaël.

Laisser un commentaire

Les commandements de l'Archange Raphaël

Ebook offert !

Les 15 commandements de Raphaël

Je souhaite rececevoir les 15 commandements de l'Archange Raphaël