Premier Message de l’Archange Raphaël

L’éveil de la conscience

Le chemin de la résurrection et de la vie, c’est le chemin de l’éveil de la conscience. Le trésor, c’est la conscience pour l’homme d’être conscient, d’éveiller sa conscience.

La résurrection, c’est la conscience. Le chemin c’est Dieu, Dieu est ton chemin.

Le chemin sur lequel tu marches, c’est Dieu, c’est ton Dieu, c’est ce que tu es, c’est ce que tu fais, c’est ce que tu deviens, c’est ce que tu mets au monde.

Car tout homme sur la terre doit enfanter la divinité. Soit c’est une divinité de la mort, alors l’homme va vers la mort ; soit c’est une divinité de la vie illusoire, alors l’homme va dans un monde de mensonges ; soit c’est une résurrection de la conscience et de la vie éternelle, immortelle, alors c’est le grand chemin du Dieu de la lumière, du Dieu de la grandeur, du Dieu honoré par les Anges, les Archange et par tous les Dieux.

Alors c’est la libération, la guérison et la vie.

Le savoir de l’Archange Raphaël

Vous le savez, l’immortalité est liée à la mémoire. Mais ce n’est pas une mémoire morte, ce n’est pas une mémoire inconsciente, ce n’est pas simplement une conscience du corps, une conscience d’être conscient dans le corps, ce n’est même pas une conscience d’avoir des pensées, d’avoir une compréhension de la vie, de chercher à vivre dans un corps. C’est une conscience supérieure qui doit être éveillée en l’homme.

Alors l’homme s’aperçoit par cette conscience, ce n’est pas un savoir qui peut être acquis par la pensée, c’est un savoir qui est supérieur à la pensée, c’est une vibration supérieure, l’homme s’aperçoit qu’il n’est pas un être du corps, ni de ce qui anime le corps, mais qu’il est un être vivant dans des mondes supérieurs, éternels, immortels. Alors cela est une évidence, une force, une clarté ; l’homme se met à penser, l’homme se met à agir, au service de cette conscience supérieure. Il n’y a plus aucun doute à l’intérieur de lui, tout ce qu’il fait est empli par la Lumière et par la clarté, il agit en conformité avec cette conscience immortelle, et cette conscience se met à activer une mémoire.

Alors l’homme commence à vivre dans une immortalité et commence à poser des œuvres qui seront plus grandes que la mort car elles seront plus grandes que le corps et que la pensée et la vie de l’homme qui est associée au corps.

Alors l’homme peut vivre dans une immensité, dans une universalité, dans un détachement du corps et de la personne qui est née du corps, mais il vit dans tous les corps où l’œuvre est agissante. Alors cet homme est sur le chemin du grand Dieu de la résurrection et de la vie. Il est sur le chemin de la conscience supérieure, immortelle, et de la mémoire qui est liée avec cette immortalité.

C’est cela le chemin de l’immortalité ; ce n’est pas un chemin qui se fait tout seul, c’est un chemin d’éveil, de résurrection, de la conscience supérieure de l’homme, de ce qu’est l’homme de toute éternité, au-delà de tous les simulacres et les mensonges, de toutes les pâles imitations de l’homme. Car vous vivez dans un monde d’imitations, de simulacres et de faux-semblants. Mais être véritablement l’être que l’on est, en conscience, en clarté, en évidence jusque dans vos pieds, jusque dans votre façon de marcher sur la terre, alors cela est le chemin de l’immortalité.

Ne croyez pas que le chemin de l’immortalité et de la mémoire qui est liée à l’immortalité s’accomplit simplement en obéissant à des lois, à des pensées, à un enseignement que l’on ne comprend pas, qui n’est pas le nôtre, qui n’est pas dans un éveil d’une conscience supérieure, d’une clarté. Lorsque la conscience apparaît, c’est comme le soleil, c’est quelque chose qui est évident, qui éclaire, qui emplit tout. C’est une force. L’homme commence à agir à partir de ce centre, de cette conscience supérieure divine, éternelle, immortelle. Alors cet homme est sur le chemin de la résurrection ; alors cet homme est sur le chemin de rencontrer le vrai printemps, d’être dans la vraie lumière et la vraie respiration car c’est cette vibration précieuse qu’est la conscience supérieure qui s’éveille en lui.

Laisser un commentaire

Les commandements de l'Archange Raphaël

Ebook offert !

Les 15 commandements de Raphaël

Je souhaite rececevoir les 15 commandements de l'Archange Raphaël