6e Message de l’Archange Raphaël

Je donne une clé. Je sais que ce n’est pas facile pour vous d’écouter car vous entendez et vous percevez uniquement dans le monde à l’intérieur duquel vous respirez. Vous êtes dans vos sphères de compréhension et de perception. Vous avez de la difficulté à être impersonnels et à sortir de vous-mêmes pour vous ouvrir à ce qui est plus grand.

Toujours vous ramenez tout vers vous. C’est le signe de la peur de toujours être rassuré, de toujours chercher à vivre mais la vie est partout et vous devez apprendre à entrer dans l’impersonnalité, dans la grandeur de votre être universel car vous connaissez votre être temporaire, votre être limité et enfermé mais vous ne vivez pas avec votre être universel, cette partie de vous, vous l’avez laissée or moi je parle à votre être universel. Bien sûr que je parle à votre particularité mais cela est comme enfermé, alors je vous donne cette clé, essayez de la comprendre, essayez de l’accueillir, non pas comme vous vous la comprenez mais comme je vous la donne. Car si vous la comprenez comme je vous la donne, alors vous êtes vraiment avec moi et vous m’accueillez car je me donne à vous à travers cette parole et à travers chaque psaume je me donne à vous. Et si vous m’accueillez alors j’entrerai en vous et je vivrai avec vous et je ferai un corps en vous d’immortalité.

Ma clé c’est l’importance fondamentale de la vérité, de la clarté, de la sincérité.

Soyez vrais, soyez vraiment vous-mêmes, n’utilisez pas le mensonge.

Le mensonge est faiblesse. La vérité est force.

Le mensonge vous conduira dans la possession et la dépossession de votre être.

La vérité fera apparaître l’être vérité. Même si tu n’es pas dans la vérité, mais si tu es vrai alors la vérité finira par apparaître. Par contre si tu es dans le mensonge, même si tu crois maîtriser, si tu crois que tu es plus fort que ce monde, sache que tu finiras par te faire attraper et que tu perdras ton identité, ton être et que finalement, tu ne sauras plus qui tu es, tu auras tout perdu. Le monde de l’homme c’est le mensonge.

Je sais que vous les esséniens vous pensez que le monde de l’homme n’a pas de valeur et cela est juste de penser ainsi. Mais il ne faut pas dramatiser, il ne faut pas diaboliser, le monde de l’homme n’est pas négatif, il est juste ce qu’il est : un monde de voleurs et de menteurs.

Il n’y a pas à lutter, il y a juste à ne pas être un voleur ni un menteur.

N’utilisez pas le faux. Le pire dans le monde des hommes, c’est qu’un homme s’approche d’un autre homme en cachant ses vrais intérêts et ses intentions et cela est profondément malsain et ne sera jamais le bienvenu dans le monde de la Lumière.

Une telle attitude ne sera pas tolérée et ne passera pas les frontières.

Un sage a dit « Si tu veux détruire un être alors, place-le dans la confiance. Et si tu veux voler un être alors, donne-lui la richesse dès le départ ».

Les hommes sont ainsi, ils apparaissent sous des faux visages et cachent leurs véritables intérêts. Cela est une grande faiblesse et une destruction. Et lorsque l’homme fait cela il perd tout.

Je sais que vous avez été éduqués afin de ne jamais montrer vos faiblesses et afin d’être toujours dans des apparences et des semblants mais je vous dis : Rien ne peut remplacer la vérité, la clarté, la sincérité. N’aie pas peur de la vérité mais par contre sois vigilant devant le mensonge.

L’homme dit : « Ne t’inquiète pas Père Raphaël je maîtrise la situation ».

Je te dis, ne joue pas avec le feu car tu crois que tu maîtrises mais tu ne maîtrises rien du tout, et c’est toi qui es maîtrisé. Sois honnête. Rien ne peut remplacer l’honnêteté. Tu es anticonformiste, tu n’es pas dans la flatterie, tu n’es pas d’accord alors dis-le. Sois ouvert, sois sincère et clair et tu verras que la force sera avec toi car Dieu vient toujours sans prévenir. Tu n’auras pas le temps de te préparer pour rencontrer Dieu car Dieu vient à l’improviste alors si tu n’es pas préparé, sache que Dieu aime ce qui est et n’aime pas ce qui est un semblant.

Si tu veux t’approcher de Dieu, Dieu ne te jugera pas, mais par contre, il faut que tu sois vrai. Quoi que tu aies fait il faut que tu sois vrai. Il te faut une terre et un socle. Il faut que tu sois posé sur une terre de vérité. Il faut que tu sois vrai, honnête, sincère et clair. Alors, Quoi que tu aies fait, si cela est vrai, Dieu t’accueillera mais Dieu n’accueillera jamais un être qui se cache derrière des semblants. Ne t’approche pas des autres en cachant tes véritables intérêts mais sois clair sur ce que tu veux, dis-le, sois vrai alors la force sera avec toi et la réussite. Cela est une clé fondamentale. Si tu caches les choses, si tu dis les choses pour dire autre chose, si tu caches tes vraies intentions, alors cela est fini, tu es dans le monde des hommes.

Laisser un commentaire

Les commandements de l'Archange Raphaël

Ebook offert !

Les 15 commandements de Raphaël

Je souhaite rececevoir les 15 commandements de l'Archange Raphaël